RMC Sport

Wimbledon : Beckham capte une balle et se fait ovationner

David Beckham

David Beckham - AFP

David Beckham s’est offert une belle ovation jeudi à Wimbledon après avoir attrapé en plein vol une petite balle jaune égarée lors d’une des deux demi-finales du tournoi de double masculin.Votre chapo ici

Retraité depuis deux ans, David Beckham jouit encore d’une très grosse cote de popularité en Angleterre. Il a pu s’en rendre compte jeudi alors qu’il assistait à la demi-finale du tournoi de double masculin à Wimbledon, entre la paire composée du Britannique Jamie Murray et de l’Australien John Peers et le duo israélo-allemand composé par Jonathan Erlich et Philipp Petzschner. Tranquillement assis en tribune présidentielle, l’ancienne idole de Manchester United et du Real Madrid a capté une balle en plein vol. Le diffuseur télé n’en a pas raté une miette en zoomant sur un « Becks » tout sourire et presque gêné de se retrouver sous le feu des projecteurs et de voler la vedette, pendant quelques secondes, aux tennismen sur le court.

Même les tennismen applaudissent

Le public londonien s’est délecté de cet instant sympa en applaudissant chaudement le « Spice Boy ». Les joueurs se sont également joints à la fête en saluant le réflexe de l’ancien international anglais, qui a vite rendu la petite balle jaune. Pour la petite histoire, Murray et Peers se sont imposés 4-6, 6-3, 6-4, 6-2 et affronteront en finale la paire composée du Néerlandais Jean-Julien Roher et du Roumain Horia Tecau.