RMC Sport

Wimbledon

Contrairement à l'US Open, l'Open d'Australie et Roland-Garros, Wimbledon demeure le seul tournoi du Grand Chelem à ne pas vouloir de la présence de joueurs russes et biélorusses à cause de la guerre en Ukraine. Une sanction que Billie Jean King veut voir levée.

Novak Djokovic et Nick Kyrgios

Wimbledon: "C'est officiellement une bromance", Djokovic enterre la hache de guerre avec Kyrgios après son sacre

Après trois heures de jeu, Novak Djokovic a remporté son 21e Grand Chelem face à Nick Kyrgios, ce dimanche à Wimbledon. En plus de la victoire, le Serbe a gagné un nouvel ami dans le tennis. Si les relations entre les deux hommes n’ont pas toujours été au beau fixe, cela semble être du passé puisque Djokovic a annoncé la naissance d’une "bromance" avec son adversaire du jour.

Wimbledon : "Il y a une sorte de bromance entre Djokovic et moi", raconte Kyrgios avant leur finale

Wimbledon : "Il y a une sorte de bromance entre Djokovic et moi", raconte Kyrgios avant leur finale

Vainqueur de Cameron Norrie, Novak Djokovic va donc défier Nick Kyrgios dimanche en finale, où il tentera de remporter le Grand Chelem londonien pour la septième fois. D’ailleurs, son futur adversaire a expliqué leur relation particulière, qui s’est développé lorsque l’Australien l’a défendu à l’Open d’Australie, le Serbe étant exclu du tournoi à cause de sa non-vaccination au Covid-19.