Masters Miami - Page 5

Miami sur sa lancée

Byars file à Miami

Le Shaq, bête de scène
De sa première saison, en 1992-93, à la dernière, avec les Celtics, le grand Shaquille O'Neal a souvent fait le spectacle. Retour en vidéos sur les frasques d'un retraité pas comme les autres.

James-Nowitzki, le choc des extrêmes
Dans la nuit de mardi à mercredi, Miami accueille Dallas pour le premier match de la finale NBA. Un choc qui opposera deux poids lourds de la Ligue, Lebron James et Dirk Nowitzki. Deux stars à l’opposé mais en quête commune d’une première bague de champion.

Wade s’est entraîné normalement

Chicago, sans trembler

Les résultats de la nuit

Boston attend Miami, Los Angeles piétine
Les Celtics ont été les seuls à se qualifier ce dimanche pour les demi-finales de la Conférence Est, grâce à leur quatrième victoire contre les Knicks (89-101). Ils attendent Miami, qui s’est fait surprendre à Philadelphie (86-82). A l’Ouest, les Lakers souffrent contre les Hornets (2-2) à cause de Chris Paul, encore énorme (27 points, 15 passes, 13 rebonds).

Philadelphie s’impose contre Miami

Chicago et Miami doublent la mise

Les résultats de la nuit

Miami répond présent

La mère de LeBron James arrêtée

Djokovic : « Encore tôt pour parler de numéro un mondial »

Qui arrêtera Djokovic ?
Vainqueur de son quatrième tournoi de l’année ce dimanche à Miami, Novak Djokovic a non seulement dompté Rafael Nadal au terme d’un match époustouflant (4-6, 6-3, 7-6), mais il s’est encore affirmé comme un numéro 1 mondial potentiel.

Nadal : « Djokovic va devenir numéro 1 »

Djokovic aiguise ses armes
Comme à Indian Wells la semaine dernière, Novak Djokovic se mesurera au numéro 1 mondial Rafael Nadal ce dimanche (19h). Un défi à la hauteur des ambitions du Serbe, déjà vainqueur cette saison de l’Open d’Australie et des tournois à Dubaï et Indian Wells.

Simon tord le cou à ses ambitions
Contraint à l’abandon en quart de finale à Miami après… sept minutes de jeu face à Roger Federer à cause d’un torticolis récurent (le Suisse menait 3-0), le Niçois connaît un nouveau contretemps dans une carrière déjà largement perturbée par les pépins physiques.

Simon n’a pas combattu
Touché au cou, Gilles Simon a dû abandonner dès le début de son quart de finale du Masters 1000 de Miami face à Roger Federer. L’affrontement n’a duré que sept minutes et trente secondes.

Simon à l’assaut de Federer
Dernier Français encore en course dans le Masters 1000 de Miami, le Niçois espère confirmer son bilan positif face à la star suisse ce jeudi en quart de finale.

Federer prévoit « un beau match »

Les matches à Miami interrompus par la pluie

Tsonga s’arrête au 3e tour

Federer dans la douleur

Petkovic élimine Wozniacki

Sharapova retrouve des couleurs

Llodra ne s’en sort pas

Gasquet est « content de son niveau »

Ça passe pour Llodra
