RMC Sport

Kyrgios sulfate Zverev après sa nouvelle sortie en boîte

Nick Kyrgios s'est de nouveau emporté contre l'Allemand Alexander Zverev, aperçu dans une grosse fête quelques jours après avoir assuré qu'il se mettrait en quarantaine suite à ses écarts lors du très décrié Adria Tour.

Les fausses promesses d'Alexander Zverev ont encore fait bondir Nick Kyrgios. L'Australien a fustigé le comportement de l'Allemand, surpris lors d'une grosse fête quelques jours après avoir promis de passer 14 jours en quarantaine après sa participation à l'Adria Tour de Novak Djokovic. Zverev est apparue sur une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par le designer de mode allemand, Philipp Plein, dans un bar bondé.

"Je me réveille et je vois encore des infos polémiques partout dans le monde. Une qui m'a frappé, c'est de voir Sacha Zverev, encore lui, encore, encore... mais comment peut-on être aussi égoïste?", a dit sur Instagram le volcanique Australien.

Zverev a participé à l'Adria Tour, tournoi exhibition à travers les Balkans organisé par Novak Djokovic, avec public et sans distanciation, lors duquel plusieurs joueurs dont le n°1 mondial ont été contaminés par le nouveau coronavirus.

Zverev avait promis de s'isoler

Si l'Allemand a été testé négatif, il avait promis dans un communiqué de s'isoler pendant 14 jours. Mais ce week-end, une vidéo virale sur les réseaux sociaux l'a montré faisant la fête dans un bar plein de monde.

"Si tu as le culot de faire un tweet écrit par tes équipes en ton nom qui dit que tu vas te mettre en quarantaine pendant 14 jours et demande des excuses au public pour avoir mis leur santé en danger, au moins aie le courage de rester chez toi pendant 14 jours, bon Dieu", fulmine Kyrgios.

"Le monde du tennis m'emmerde", a encore dit l'Australien, qui n'en est pas à sa première prise de bec avec Zverev.

NC avec AFP