
UFC: Stoliarenko fait deux malaises durant la pesée, son combat annulé
Julija Stoliarenko n'affrontera pas Julia Avila dans la soirée de samedi. La combattante lituanienne de 27 ans a dû être transportée à l'hôpital ce vendredi, après avoir perdu l'équilibre par deux fois au moment de la pesée. L'incident a provoqué l'annulation de combat entre poids coqs qui devait se dérouler dans le cadre de l'UFC Fight Night à Las Vegas.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder les grandes soirées d'UFC
Les images sont impressionnantes. Après quelques secondes sur la balance, Julija Stoliarenko s'est effondrée une première fois, en tombant vers l'arrière. Après avoir repris ses moyens, avec l'aide de membres de l'organisation, elle s'est assise sur une chaise.
Transportée à l'hôpital
Au bout de quelques minutes, elle a remis les pieds sur la balance. Mais au moment d'en descendre, son corps lui a joué un deuxième mauvais tour. Une civière a alors été amenée sur place pour l'évacuer et la transporter vers un hôpital pour y réaliser des examens.
Julija Stoliarenko avait l'occasion de renouer avec la victoire, après avoir vu une série de cinq succès être interrompue en août par Yana Kunitskaya. Au total, son bilan est de neuf combats remportés contre quatre perdus et deux qui ont terminé sans vainqueur.
L'Américaine Julia Avila reste aussi sur un revers, concédée en défaite contre Sijara Eubanks. Le bilan de "Raging Panda" est de huit victoires et de deux défaites.