RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

Bellator: le KO foudroyant de Johnson sur Augusto

Anthony "Rumble" Johnson n’a eu aucune pitié pour Jose Augusto, battu par KO au 2eme round, vendredi, lors du Bellator 258 à la Mohegan Sun Arena de Uncasville. Le combattant américain de 37 ans qui effectuait son retour dans l'octogone après quatre ans d'absence, disputera la demi-finale du tournoi face à Vadim Nemkov.

Pour ses grands débuts au Bellator, "Rumble" a éteint la lumière. Et Jose Augusto en a payé les frais. Très cher. Vendredi, lors du Bellator 258 à la Mohegan Sun Arena de Uncasville (Connecticut), le Brésilien qui avait remplacé Yoel Romero, forfait de dernière minute pour ne pas avoir passé des tests médicaux, a été battu par KO par Anthony Jonhson au 2eme round.

>> L'UFC, Bellator... pour ne rien rater du MMA, l'abonnement à RMC Sport 2 est par ici

Place à Nemkov pour la ceinture des lourds-légers

A 37 ans, l’ancien de l’UFC signait son retour dans la cage après quatre ans d’absence. Un come-back réussi. Dans la catégorie des lourds légers, "Rumble" a pourtant été chahuté et même proche du KO au 1er round lorsqu'il tomba après un déferlement de coups terribles de son adversaire. "Je ne m'en souviens pas", a commenté le combattant américain après son fight diffusé sur RMC Sport 2. Un crochet terrible lui a suffi pour faire plier Augusto au 2eme round.

Vainqueur de ce quart de finale, "Rumble" sera opposé à Vadim Nemkov en demi-finale du tournoi. Un combat pour la ceinture des lourds légers : "Ce sera un super combat, promet-il. J'adore Nemkov, il peut tout faire. J'ai hate de me mesurer à lui."

ABr