RMC Sport
MMA

MMA

Trois mois après sa défaite face à Ciryl Gane à Paris, l’Australien Tai Tuivasa remonte dans la cage ce week-end à Orlando face au Russe Sergei Pavlovich (en direct à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2). Un combat entre cogneurs qui promet des étincelles. Comme d’habitude avec "Bam Bam", personnage ultra attachant et qui a de la foudre dans les poings.

Corey Anderson (au-dessus) et Vadim Nemkov lors de leur premier combat au Bellator 277 en avril 2022

Bellator 288: Comment Anderson a perdu un titre et 1M$ par fair-play (mais compte se rattraper)

Champion des mi-lourds, Vadim Nemkov défend sa ceinture contre Corey Anderson lors de l’événement Bellator 288 (en direct à 3h dans la nuit de vendredi à samedi sur RMC Sport 2). Avec en prime un million de dollars au vainqueur pour sa victoire dans le tournoi de la catégorie. Une revanche de leur premier affrontement où ceinture et chèque étaient déjà en jeu, ratés par Anderson pour… un geste de fair-play en direction de l’arbitre.

RMC MMA : L’interview de Parnasse, phénomène du MMA français, après sa deuxième ceinture au KSW

RMC MMA : L’interview de Parnasse, phénomène du MMA français, après sa deuxième ceinture au KSW

Vainqueur de Sebastian Rajewski sur étranglement arrière le week-end dernier, Salahdine Parnasse a ajouté le titre intérimaire des légers à sa ceinture des plumes du KSW. Le Mbappé du MMA français est passé par les studios de RMC Sport pour revenir sur cette victoire et évoquer la suite. Avec un prochain objectif clair : Marian Ziolkowski pour la couronne incontestée des légers. Un combat qui pourrait avoir lieu… en France dans les premiers mois de 2023. Interview.

UFC 281 : Pereira fait chuter le roi Adesanya, le grand débrief du RMC Fighter Club

UFC 281 : Pereira fait chuter le roi Adesanya, le grand débrief du RMC Fighter Club

Au jeu des clichés, c’était donc jamais deux sans trois. Cinq ans et demi après leur seconde danse en kickboxing, Israel Adesanya retrouvait Alex Pereira, mais cette fois en MMA, dans le main event de l’UFC 281 ce week-end au Madison Square Garden de New York. Et comme lors de ce deuxième combat en kick, le Brésilien a fini par éteindre son rival dans le dernier round d’un combat où il était pourtant dominé pour monter sur le trône des moyens de l’UFC. Le RMC Fighter Club débriefe ce tremblement de terre sur la planète MMA, point d’exclamation d’un événement qui a tenu toutes ses promesses.

RMC MMA : Débrief d'un UFC 281 mémorable et de la chute du roi Adesanya contre son pire ennemi

RMC MMA : Débrief d'un UFC 281 mémorable et de la chute du roi Adesanya contre son pire ennemi

Comme toutes les semaines, RMC MMA débriefe l'actualité du MMA et de l'UFC. Après la carte de l'UFC 281 du Madison Square Garden de New York, où le champion des moyens Israel Adesanya, mis KO, a été cueilli à froid par un rival venu d'antan, Alex Pereira, revivez le débrief de ce combat mémorable ainsi que ceux du reste de la carte. Avec nos consultants Charles Chevallier, Antoine Simon, Taylor Lapilus et Kemi Piko.