
Wilder annonce que "la guerre ne fait que commencer"
Deontay Wilder n'a pas dit son dernier mot. L'Américain, dépossédé de sa ceinture mondiale WBC des poids lourds, s'est exprimé dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. Et il l'assure, il va récupérer son titre contre Tyson Fury.
"Je suis un roi"
"Votre roi est là et je ne vais nulle part, explique-t-il. Parce que la guerre ne fait que commencer. Je vais me relever. Je suis fort. Je suis un roi. Vous ne pouvez pas me prendre ma fierté. Je suis un roi qui n'abandonnera jamais. Je suis un roi qui va se battre jusqu'à la mort. Votre roi est dans un bon état d'esprit et va renaître comme un phénix de ses cendres pour récupérer le titre. Je vais vous retrouver dans quelques mois, la guerre ne fait que commencer."
Après le combat, Wilder avait reproché à son camp d'avoir jeté l'éponge trop tôt dans le 7e round et accusé son costume d'avant-match de l'avoir handicapé.
La revanche dès cet été?
Le contrat entre Wilder et Fury laissait la possibilité au perdant de réclamer un troisième combat, à condition que la demande soit faite dans les trente jours suivant le match. Cette revanche repousserait le très attendu combat d'unification des ceintures poids lourds entre Tyson Fury et Anthony Joshua, champion du monde WBA, IBF, WBO et IBO. Selon le Daily Mail, la revanche entre Wilder et Fury pourrait avoir lieu cet été, avant que le vainqueur ne retrouve Joshua en fin d'année.