
Une catcheuse japonaise morte après avoir été victime de cyber-harcèlement

Hana Kimura - DR Instagram Hana Kimura
Le monde du catch est en deuil après l'annonce du décès de la jeune Hana Kimura ce samedi. Si les causes de sa mort n'ont pas été confirmées, l'hypothèse d'un suicide semble l'emporter.
Une "vraie gentille"
Son employeur, Stardom Wrestling a annoncé la terrible nouvelle et salué la mémoire de celle qui était lutteuse professionnelle depuis 2016 et appréciée de tous au sein de l'entreprise pour sa gentillesse, son humour et son charisme.
"Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée. S’il vous plaît soyez respectueux et gardez vos pensées et vos prières pour sa famille et ses amis, a indiqué l'organisation nipponne dans un communiqué. Nous apprécions votre soutien durant cette période difficile."
Kimura déprimée après une émission de télé-réalité
Hana Kimura était devenue une célébrité au Japon lors de son passage dans l'émission de télé-réalité "Terrace House" diffusée sur Netflix en 2019. Une exposition médiatique à l'origine d'un cyber-harcèlement en ligne.
Victime d'insultes sur les réseaux sociaux, la jeune femme aurait ainsi sombré dans la dépression depuis plusieurs mois et a partagé un message en forme d'adieu à ses fans peu de temps avant sa mort.
"Je vous aime. Ayez une longue et heureuse vie, a ainsi lancé Hana Kimura dans sa dernière publication sur Instagram. Je suis désolée."
Epuisée par ces attaques à répétition, la jeune femme aurait donc décidé de mettre fin à ses jours. De nombreux messages de soutien se sont ensuite multipliés sur les réseaux sociaux, trop tard.