RMC Sport

Un corps découvert après la disparation d'une star du catch

Shad Gaspard à gauche sur la photo

Shad Gaspard à gauche sur la photo - AFP

Shad Gaspard, star américaine du catch, est porté disparu depuis dimanche après une baignade au large de Venice Beach (Californie). La police annonce avoir retrouvé un corps, ce mercredi sans préciser l'identité.

Depuis dimanche, le monde du catch craint le pire. Shad Gaspard, ancienne légende de la WWE, est porté disparu après avoir été emporté par le courant au large de Venice Beach à Los Angeles, où il se baignait en compagnie de son fils. Ce dernier a pu être extrait de l'eau et rejoindre la plage sain et sauf. Gaspard, lui, est demeuré introuvable après avoir été emporté vers le fond par une vague puissante. 

D'importants moyens ont été déployés pour couvrir la zone où il a été repéré pour la dernière fois. Les recherches ont finalement été interrompues mardi.

Un corps retrouvé mercredi

La presse américaine indique, ce mercredi, que la police de Los Angeles a retrouvé un corps, près d'un poste de secours sur la plage de Venice Beach. Mais l'identité de celui-ci n'a pas été dévoilée. En attendant de nouvelles précisions, une issue fatale est redoutée. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, Shad Gaspard se baignait en compagnie d'autre personnes avant d'être emporté au large par un puissant courant. Il aurait exhorté les secours à prendre en charge son fils en priorité avant de disparaître. 

Gaspard, âgé de 39 ans, a récemment mis un terme à sa carrière de combattant qu'il a menée avec la WWE.

NC