
UFC: un combattant donne l'une de ses dents à l'arbitre en plein combat

UFC : Anthony Smith donne sa dent à l'arbitre - -
Et l’arbitre arrêta le massacre... Malgré la très faible affluence, on ne s'est pas ennuyé mercredi soir au Main-Event de l’UFC de Jacksonville. On disputait le 5e round du combat des lourds-légers quand Glover Teixeira a vaincu, ou plutôt laminé, Anthony Smith sur TKO. Le combattant américain n’a pas perdu seulement un combat. Il a aussi laissé deux dents dans l'octogone, vu son nez fracturé et a terminé sa soirée à l’hôpital.
Et Smith donna sa dent à l'arbitre...
Avant cela, il fut l’acteur d’une scène surréaliste. Alors que le Brésilien enchaîne les coups, on a vu Smith, immobilisé au sol, donner sa dent à l’arbitre. "Je n’ai pas pu garder son protège dents car il m’en manquait une, a déclaré "Lionheart" à ESPN. J’ai baissé les yeux, je l’ai vue, je l’ai attrapée et je l’ai donnée." Au final, Smith a perdu deux dents dont une incisive. Il a l’oeil droit entaillé et souffre aussi d’une fracture du nez et de l’orbite.
Alors que le Brésilien Glover Teixeira totalise désormais 31 victoires contre 7 défaites, Anthony Smith devra se remettre de ce très lourd échec, lui qui revenait dans l'octogone après dix mois sans combattre en raison de deux opérations de la main droite.