
UFC: Mike Perry frappe plusieurs personnes et lance des insultes racistes dans un bar
Il n'était pas dans un octogone mais cela n'a pas empêché Mike Perry d'asséner un violent coup de poing dans le visage d'un homme âgé, dans un bar texan cette semaine. La scène a été filmée et abondamment partagée sur les réseaux sociaux. Le combattant américain de MMA y profère également des injures racistes.
L'UFC a fait part de sa réaction "troublée" après les agissements du combattant qui s'est engagé à suivre un traitement pour soigner sa forte consommation d'alcool et à recevoir des conseils sur la toxicomanie. La puissante organisation a, elle, indiqué qu'elle ne proposerait plus de combat à Perry pour le moment.
Une enquête ouverte
La police n'a procédé à aucune arrestation et aucune accusation n'a été déposée. Le département de Lubbock a tout de même ouvert une enquête sur Perry pour un chef d'agression. Selon le rapport d'incident obtenu par ESPN, il est accusé d'avoir frappé plusieurs personnes au tableau 82 de l'établissement Lubbock mardi soir. Selon les témoignages, il s'en serait pris au patron de l'établissement, à une amie de sa compagne Latory Gonzalez, présente sur le lieux, et à un autre homme qui avait quitté l'établissement. Perry a été décrit comme voulant "frapper tout le monde".
Le dernier combat de Perry (14 victoires pour 6 défaites) remonte au 27 juin dernier lors de l'UFC Fight Night, dont la carte principale opposait Poirier à Hooker. Perry, sans entraîneur dans le coin de l'octogone hormis sa compagne, avait battu Mickey Gall. Le combattant a déjà passé six mois en prison pour avoir violé sa probation pour cambriolage en 2014.