
UFC: McGregor annonce son retour dans l’octogone
Cette fois c’est officiel, Conor McGregor sort de sa retraite. Après plusieurs semaines où les rumeurs se sont multipliées à son sujet, l’ancien double champion de l’UFC a annoncé ce jeudi son retour dans le ring. Accusé dans une nouvelle affaire d’agression sexuelle en Irlande, "The Notorious MMA" a fait taire les critiques en officialisant son retour dans l’octogone pour le 18 janvier prochain à Las Vegas.
"Ce sera mon combat de reprise dans douze semaines, a également précisé le combattant de 31 ans ce jeudi face aux médias. Je suis au sommet de ma forme et j’ai trouvé un accord avec l’UFC pour le 18 janvier. Je connais mon adversaire mais je ne peux pas vous le révéler sinon l’UFC le changerait."
McGregor repart à la conquête de ses titres
Ancien double-détenteur des ceintures des poids légers et des plumes, Conor McGregor semble toujours aussi affamé de titres. Après son combat de reprise, l’Irlandais veut se frotter aux meilleurs de ces deux catégories. "Je me moque du nom de mon adversaire le 18 janvier, ce sera le début de ma saison, a encore lâché. Je veux ensuite affronter le vainqueur du combat entre Nate Diaz et Jorge Masvidal. […] Ensuite, j’aimerais combattre à Moscou contre le vainqueur du duel entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov."
En seulement quelques minutes, Conor McGregor a déjà réussi à faire saliver les fans de l'UFC avec la promesse de deux duels au sommet. Mais avant cela, il faudra déjà briller lors de son retour dans l'octogone, le 18 janvier prochain.