RMC Sport

UFC: l'impressionnant KO de Tyson Nam en 32 secondes

Nam met KO Adashev en 32 secondes

Nam met KO Adashev en 32 secondes - -

La soirée UFC qui s’est tenue samedi à Las Vegas a vu trois combats se terminer sous la minute. L’Américain Tyson Nam a mis KO Zarrukh Adashev en 32 secondes.

L’UFC était en mode express samedi soir à Las Vegas. A l’occasion de l’UFC84, les trois premiers combats n’ont pas dépassé la minute. Alors qu’Avila et Aguilera ont dominé Mazany et Ivy sur KO technique en 22’’ et 59’’, dans la catégorie des coqs, Tyson Nam a mis KO Zarrukh Adashev en 32 secondes. Un direct du droit terrible et fatal en plein visage avant une pluie de coups ont eu raison du combattant ouzbek, sauvé par l'intervention musclée de l'arbitre.

Les larmes de Tyson Nam

Après deux défaites contre Sergio Pettis et Kai Kara-France, Tyson Nam remporte sa première victoire à l’UFC. Un énorme soulagement pour l'Américain. A 36 ans, le vétéran d'ailleurs n’a pas pu retenir ses larmes dans l’octogone. "J’aurais dû en être là il y a longtemps, a commenté Tyson Nam, des trémolos dans la voix après son combat. Ça fait du bien de montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire."

Dans le combat phare de la soirée qui concernait les poids mouches féminines, Cynthia Calvillo a battu Jessica Eye sur décision sur décision unanime des arbitres (49-46, 49-46, 48-47).

RMC Sport