
UFC: Gaethje met Cerrone KO et réclame Khabib

UFC: Gaethje met Cerrone KO au 1er round et réclame Khabib - -
Ce devait être un combat explosif. Ce fut surtout très bref. Entre le vétéran Donald Cerrone (36 ans) et Justin Gaethje, 17 KO à son actif, l'affaire a été pliée en 4'18. Au 1er round. Pauvre Cerrone.
Dans cette catégorie des légers, l’UFC Fight Night 158 (diffusé sur RMC Sport 4) était pourtant pleine de promesse. Mais il n’y a pas eu photo entre ces deux combattants aux styles très différents. Cerrone n’a pas eu le temps de faire parler son redouté high kick. Très vite, Gaethje a multiplié les low-kick et les crochets, dont un du droit fatal à Cerrone, KO alors que le 1er round touchait à sa fin.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre l'UFC
"Je veux affronter Khabib avant qu’il s’en aille"
"Chaque fois que je prépare un combat à l’UFC je me remets totalement en question parce que j’estime que mes adversaires sont meilleurs que moi et je me dis qu’ils travaillent plus dur que moi, commente Justin Gaethje (30 ans). Chaque fois j’ai besoin de me prouver des choses à moi-même. Je n’abandonnerai jamais. Je veux toujours de donner le meilleur de moi-même et c’est pour ça que je suis toujours satisfait."
La suite? Pour l’Américain, la piste Conor McGregor en vue d’un prochain combat est froide. "Avec la retraite de l’Irlandais je veux un vrai combat, assure Gaethje qui rêve de retrouver la star de l'octogone. Je veux le vainqueur du combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. Je veux affronter Khabib avant qu’il s’en aille et si Tony l’emporte, personne ne voudra manquer ce combat. On pourrait mettre des millions de personnes dans le stade."