
UFC: Blaydes bat Volkov mais se fait méchamment tacler par Dana White
Il n’y a pas eu de KO mais la victoire de Curtis Blaydes ne se discute pas. A moins que… Son combat face à Alexander Volkov était le plus attendu de l’UFC Main Event de Las Vegas. Le Russe allait-il mettre un frein à l’ascension du combattant américain dans la catégorie heavyweight, celle de Francis Ngannou? La réponse est non.
Grâce à une entame de combat très agressive et un premier round très largement à son avantage, "Razor" met d’entrée son adversaire sous pression. Grâce à notamment à 14 takedown, un record chez les poids lourds, Blaydes ne laisse aucun espoir à son adversaire. Mais le Russe luttera jusqu’au bout et c’est sur décision unanime des arbitres (49-46, 48-47, 48-46) que Blaydes signe sa 4e victoire de rang.
Dana : "Quand vous dites de la me..."
Un succès que Dana White n’a pas aimé. "J’aime Curtis Blaydes mais il a eu une mauvaise attitude, a commenté le patron de l’UFC, faisant allusion à l’excès d’assurance de l’Américain dans ses déclaration d’avant-combat. Je n’ai rien contre le garçon mais quand vous dites de la me… comme il l’a fait cette semaine et que vous faites ce type de performance après... vous avez l’air stupide."
>> UFC : surréaliste, un débutant demande neuf fois à son coach d'arrêter son combat