RMC Sport

UFC 251: le choc Usman contre Masvidal à suivre en direct sur RMC Sport

L’UFC s’offre une soirée exceptionnelle dans la nuit de samedi à dimanche à Abu Dhabi. Remplaçant au pied levé Gilbert Burns, positif au coronavirus, Jorge Masvidal défiera Kamaru Usman pour le titre des Welters. Un duel à suivre en exclusivité sur RMC Sport 4.

L’UFC fait son grand retour sur RMC Sport. Après quelques semaines d’attente, l’octogone d’Abu Dhabi offrira un fabuleux spectacle avec le duel entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal lors de l’UFC 251 dans la nuit de samedi à dimanche (en direct dès 4h sur RMC Sport 4).

Usman et Masvidal veulent marquer les esprits

Si Gilbert Burns avait décroché dans le ring son duel face au champion des Welters, le Brésilien a finalement été rattrapé par le coronavirus. Testé positif au Covid-19, le combattant a été obligé de renoncer à un combat contre Kamaru Usman. Pour le remplacer, Dana White et l’UFC ont fait fort en officialisant le duel entre le champion nigérian et le "Baddest Motherfucker" Jorge Masvidal.

Combattant de l’année 2019 et numéro 3 dans la catégorie welterweight, l’Américain de 35 ans est bouillant pour mettre s’emparer de la ceinture d’Usman. C’est simple, les deux hommes se détestent et ce combat s’annonce déjà épique.

Un superbe programme avec trois titres en jeu

Outre le principal combat entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal, cette soirée de l’UFC promet déjà un spectacle incroyable. Pas moins de trois titres seront ainsi mis en jeu. Histoire de faire monter la pression avant l’affiche finale, Petr Yan et José Aldo tenteront de remporter la ceinture des coqs laissée vacante après la retraite d’Henry Cejudo

Juste avant le grand final, Alexander Volkanovski défendra son titre des plumes contre Max Holloway lors d’une revanche tant attendue après le premier affrontement entre les deux hommes le 14 décembre 2019. Pour le grand retour de l’UFC sur RMC Sport, la soirée sera explosive et le duo de commentateurs composé d’Antoine SImon et Taylor Lapilus sera là pour vous la faire vivre.

>> L’UFC est à retrouver en exclusivité sur RMC Sport 4 

JGL