
MMA: un débutant à l'UFC inflige un terrible KO à son adversaire
A 27 ans et pour ses débuts dans l'octogone, Jiri Prochazka a marqué les esprits lors de son époustouflante victoire contre le Suisse Volkan Oezdemir ce dimanche lors de l'UFC 251 à Abu Dhabi.
Pas encore intégré à la carte principale de la soirée, ce combat a donné lieu à un superbe KO dès le deuxième round. Sur un bel enchaînement gauche-droite, le Tchèque a envoyé son rival au sol et a signé un premier succès retentissant chez les mi-lourds.
Prochazka appeler à briller?
Jiri Prochazka est peut-être un débutant à l'UFC mais son bilan en MMA en dit long sur lui. En 31 combats chez les pros, il a signé 27 victoires (pour 3 défaites et 1 nul) et reste désormais sur une série de neuf succès par KO ou TKO.
Le natif de Hosteradice voulait se faire un nom dans l'octogone, il fait sensation. Après des tels débuts, Dana White ne devrait pas attendre longtemps avant de lui donner une nouvelle chance dans le ring.
Ce dimanche, Jiri Prochazka n'a pas volé la vedette à Kamaru Usman et Jorge Masvidal mais il a clairement impressionné. Certains ont l'art de faire des débuts remarqués.