RMC Sport

Mayweather a dévoré Nasukawa dès le 1er round

Floyd Mayweather à l'assaut de Tenshin Nasukawa

Floyd Mayweather à l'assaut de Tenshin Nasukawa - AFP

Floyd Mayweather a dévoré le champion japonais de kickboxing, Tenshin Nasukawa, lors de leur combat exhibition programmé ce lundi 31 décembre à la Saitama Super Arena.

Floyd Mayweather comparait ce lundi matin son combat de boxe contre Tenshin Nasukawa à "une promenade de neuf minutes pour gagner neuf millions de dollars". Pour décrocher le pactole "Money" n’aura pas eu à se balader si longtemps dans ce combat au label exhibition.

Arrivé très en retard à la Saitama Super Arena (Japon), le boxeur américain a rattrapé le temps perdu en se lançant tambour battant dans ce duel de boxe anglaise face à au champion japonais de kickboxing.

Trois fois au tapis dès le 1er round

Mayweather, grand sourire aux lèvres, observe quelques instants "Ninja Boy", puis lui adresse une pluie de coups. Après seulement 1'07 sur le ring, Nasukawa se retrouve au sol. 

Le prodige japonais de 20 ans goûte de nouveau au tapis à deux reprises quelques instants plus tard. Après avoir vu son protégé tomber trois fois en 1'13, le clan de Nasukawa décide d’abdiquer. Fin de la blague.

"Je suis toujours à la retraite"

“Je veux dire merci. C’était un divertissement et nous nous sommes amusés. Je suis toujours à la retraite. Je ne pense pas à me remettre à boxe. Je suis revenu pour le divertissement pour les Japonais", a lancé Mayweather à la fin du combat.

JBi