RMC Sport

La fille de Mayweather arrêtée pour avoir poignardé une femme

Floyd Mayweather

Floyd Mayweather - AFP

Lyanna Mayweather aurait agressé une jeune femme a l'arme blanche selon plusieurs médias américain. La fille du boxeur  Floyd Mayweather est incarcéré depuis samedi dans une prise au Texas.

Le début d'année 2020 est marqué sous le signe du drame pour Floyd Mayweather avec un nouvel incident hors des rings cette semaine aux Etats-Unis. Sa fille de 19ans, Lyanna, se trouverait en prison près de Houston (Texas) depuis samedi après avoir poignardé une jeune femme.

Une altercation amoureuse

Lyanna Mayweather se serait rendue chez un intime, le rappeur "NBA Youngboy", et y aurait eu une altercation verbale avec la petite amie de celui-ci selon le site spécialisé dans les informations people TMZ.

Le ton serait rapidement monté entre les deux jeunes femmes, le tout sur fond de querelle amoureuse. La fille de la star des rings aurait saisi deux couteaux dans la cuisine avant de frapper sa rivale à plusieurs reprises.

La victime transportée à l'hôpital

La victime présumée a ensuite été conduite à l'hôpital en ambulance alors que "NBA Youngboy" et Lyanna ont été menottés. Si le rappeur a rapidement été libéré, la fille de Floyd Mayweather a été arrêtée pour une agression avec arme.

Ce nouvel événement tragique est déjà le troisième de l'année pour le clan Mayweather. Le boxeur de 43 ans a perdu son ex-femme et un oncle durant le mois de mars.

JGL