RMC Sport

Estelle Mossely et Tony Yoka annoncent la naissance de leur deuxième enfant

Estelle Mossely et Tony Yoka sont devenus parents pour la deuxième fois jeudi. Les deux champions olympiques de boxe ont annoncé l'heureuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux ce samedi.

Carnet rose dans le monde de la boxe française. Sur leurs réseaux sociaux, Estelle Mossely et Tony Yoka ont annoncé ce samedi la naissance de leur deuxième enfant.

"Notre bébé est né. Le 7 mai 2020 -> à nouveau une date gravée ! 3kilos800 pas de record battu mais je voulais un petit bébé, voilà je l’ai eu haha. Mon petit Magomed !! Félicitations à nous", a réagi la native de Créteil. "Encore une fois un accouchement comme une championne. Merci à tous pour vos messages et profitez de vos familles", a déclaré de son côté le boxeur.

Le "couple en or" des JO 2016

Ensemble depuis leur formation à l'Insep, pépinière du haut niveau français, Estelle Mossely et Tony Yoka avaient été érigés comme "couple en or" après leur triomphe aux JO de Rio en 2016. Pour elle, le titre olympique le jour de ses 24 ans dans la catégorie des -60kg, pour devenir ainsi la première boxeuse française championne olympique dans l'histoire des Jeux. Pour lui, le couronnement dans la catégorie des super-lourds (+91kg).

Mariés en janvier 2018 après la naissance de leur premier enfant Ali en août 2017, ils s'étaient séparés en octobre 2019, avant de se remettre ensemble quelques semaines plus tard.

RR