
EN VIDEO - Klitschko et Briggs proches de se battre dans un restaurant

Vladimir Klitschko - Shannon Briggs - -
L’obsession de Shannon Briggs a un nom : Klitschko. En 2010, le poids lourds américain est humilié par l’aîné de la fratrie, Vitaly, qui l’envoie au tapis… et à l’hôpital. Ce dernier s’étant éloigné des rings pour se lancer dans la vie politique en Ukraine, Briggs a retourné sa haine et son envie de revanche envers Vladimir.
Ce dernier refusant de l’affronter ne le jugeant pas crédible, l’Américain multiplie les provocations pour forcer la décision de l’Ukrainien. Intervention impromptue lors d’une conférence de presse de Klitschko, irruption lors de l’entraînement du champion du monde des lourds, Briggs s’efforce à le déstabiliser.
Briggs finit aux urgences
La dernière provocation a eu lieu cette semaine quand l’Américain a troublé Klitschko en plein déjeuner au Mamma Mia à Hollywood (Floride). « Je t'avais dit : peu importe l'endroit où tu vas, j'y serai aussi, et quoi que tu fasses, je le ferai aussi. Viens, on va se battre », a lancé Briggs avant de prendre le repas de l’ancien vainqueur de Mormeck.
Klitshcko, qui prépare actuellement son combat face au Bulgare Kubrat Pulev le 6 septembre, a répondu en toute sérénité en déversant son verre d’eau sur Briggs. La suite, c’est un début de mêlée au sein du restaurant et un séjour aux urgences pour Briggs pour se faire recoudre au pied. « On a fait match nul », a lancé l’Américain visiblement satisfait de sa dernière provocation.
A lire aussi : >> Les gants d'Ali vendus 290 000 euros >> Mormeck remporte son combat de rentrée
>> EN VIDEO - Le meilleur de Mayweather