
Boxe: Mike Tyson aimerait défier Anthony Joshua
Mike Tyson n’a peur de personne. Pas même du champion du monde des poids lourds. Le boxeur, qui va faire son grand retour sur les rings à 54 ans, a confié à TMZ qu’il souhaitait affronter Anthony Joshua lors d’un combat caritatif, après son duel contre Roy Jones Jr, en exhibition, prévu dans un peu plus de deux mois.
"Écoutez, je suis très intéressé, a lancé la légende de la boxe au média américain. Si cela signifie que nous pouvons avoir un plus grand représentant (que Roy Jones Jr, ndlr) pour une oeuvre caritative, et bien qu’il en soit ainsi, je suis prêt à le faire aussi (...) J’adorerais le combattre. Ce serait époustouflant."
Come-back contre Roy Jones Jr le 28 novembre prochain
Alors qu’il devait effectuer son come-back le 12 septembre dernier, le plus jeune champion du monde des lourds de l’histoire affrontera finalement son compatriote Roy Jones Jr le 28 novembre prochain. "Changer la date va donner à plus de monde l’opportunité de voir le plus grand come-back de l’histoire de la boxe", avait expliqué l’Américain à TMZ au moment du report du combat. L'art de faire monter la pression.