
Boxe: Mayweather attendra McGregor pour le "punir à nouveau" s’il sort de sa retraite
Il ne peut pas s’en empêcher. Chaque fois que Floyd Mayweather a l’occasion de prendre la lumière médiatique, l’invaincu boxeur américain (50-0) à la retraite ne se fait pas prier. Autant dire que la nouvelle "retraite" de Conor McGregor, annoncée ce week-end sur les réseaux sociaux, est du pain béni pour celui qui l’avait battu par TKO au dixième round lors de leur combat hyper lucratif en août 2017 à Las Vegas.
>> Amour, gloire et rejet: Le Conor McGregor version Irlande
Prompt à réagir, "Money" a pris la plume sur Instagram pour provoquer le néo-retraité, qui avait récemment affirmé pouvoir le battre en cas de retrouvailles après des compliments signés Mike Tyson sur sa performance sur le ring il y a un peu moins de trois ans. "Si je ne dis pas de bêtise, n’as-tu pas dit à Mike Tyson que tu pourrais me battre si on combattait une seconde fois?, interroge Mayweather. Et maintenant tu abandonnes! Je croyais que tu voulais battre le meilleur? Bon, si tu décides de revenir, je t’attendrai pour te punir à nouveau."
Alors que la superstar irlandaise de l’UFC a expliqué son annonce par le manque d’intérêt pour ses adversaires possibles dans l’octogone, peut-être un énième moyen de négocier, la perspective de retrouver l’Américain entre les cordes pour un chèque inatteignable en MMA même pour lui est sans doute le genre de choses qui pourrait l’inciter à revenir aux affaires. La suite au prochain épisode des retraités qui ne le sont pas tout à fait.