
Boxe: avant leur rematch, Fury et Wilder s'écharpent... en parlant masturbation
Ça part sous la ceinture... Deontay Wilder et Tyson Fury ne cessent de s'apostropher par médias interposés, à mesure que la date de leur revanche approche. Les deux boxeurs doivent en effet s'affronter de nouveau le 22 février à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, plus d'un an après leur match nul en décembre 2018 pour le titre de champion du monde des poids lourds WBC.
Il prend soin de sa testostérone
Mais à un peu plus d'un mois du combat, Tyson Fury a fait une révélation quelque peu surprenante. Lors d'une interview, le Britannique de 31 ans, jamais à l'abri d'une blague graveleuse, a déclaré qu'il s'adonnait très fréquemment aux plaisirs solitaires. "Je me masturbe sept fois par jour, pour garder ma testostérone au plus haut. (...) Je dois rester actif et la testostérone doit couler à flots pour le combat. Je ne veux pas que les niveaux baissent", a-t-il déclaré.
Une surprenante sortie peu pudique qui n'a pas échappé à Deontay Wilder. "Quoiqu'il dise, c'est pour divertir ou peu importe. Il veut se masturber? Qu'il se fasse plaisir! Juste, qu'il utilise une bonne lotion. Je veux dire, une lotion épaisse", a réagi le champion du monde dans des propos rapportés par TMZ. On vous le concède, c'est classe.