
13e Round: les dernières infos d'Asloum sur le possible combat N'Dam-M'Billi
Après leur échange musclé, l’idée d’un combat se précise. Réunis via Facetime sur le plateau de l’émission "13e Round" il y a une semaine sur RMC Sport 4, Hassan N'Dam et Christian M'Billi en avaient profité pour régler leurs comptes. "Aujourd'hui je te le dis Christian: je te boxe où tu veux, quand tu veux, mais il faut que ce soit à la hauteur de mes prétentions", avait lâché N’Dam (35 ans, 37 victoires dont 21 par KO, 4 défaites). Réponse de M'Billi (24 ans, 16 victoires, 15 par KO, 0 défaite): "Moi je suis tout à fait d’accord avec ça. Reste à signer le contrat."
Ce dernier avait même directement interpellé Brahim Asloum, consultant pour RMC Sport, présent sur le plateau. "Brahim, il est où le contrat? S’il y a des bouches à casser, je suis là", avait-il lancé. Depuis, N'Dam et M'Billi ont continué à s'envoyer des piques sur leurs réseaux sociaux. Ce mercredi, dans "13e Round", Brahim Asloum en a dit un peu plus sur le combat qui pourrait opposer N’Dam et M'Billi.
Asloum: "Une offre sera prochainement faite"
"On s’est arrêté sur la date du 18 avril. Les négociations sont toujours en cours. On discute avec Hassan et Christian. La seule chose que je peux dire, c’est que les deux boxeurs sont plus que motivés. Ils ont l’envie d’en découdre sur le ring. On va faire une proposition prochainement. On voit ça avec RMC. Une offre sera prochainement faite aux deux boxeurs. On espère qu’elle sera validée et acceptée par les deux boxeurs", a indiqué l’ancien champion olympique et champion du monde, reconverti comme promoteur.
Pour John Dovi, ex-champion de France de boxe amateur, ce combat pourrait intéresser "toute la France". "Ils ont deux styles différents et une histoire intéressante. Ça reste pour l’instant bon enfant entre eux, il n’y a pas d’insultes. Il y a du respect entre les deux. On sent qu’ils ont envie de se rencontrer et que ça ne va pas tricher", a-t-il souligné.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport