RMC Sport

Sports de combat

Les négociations avec l'équipe d'Anthony Joshua ayant échoué pour un éventuel combat, Tyson Fury sort bel et bien de sa retraite pour affronter une vieille connaissance une troisième fois : Dereck Chisora. Le Gyspy King va défendre son titre mondial WBC des lourds dans l'enceinte ultrasophistiqué du Tottenham Hotspur Stadium. Show assuré le samedi 3 décembre à 21h sur RMC Sport 2. Revivez le dernier combat de Fury, qui a accouché sur un très violent KO sur Dillian Whyte.

Jon Jones lors de son combat contre Thiago Santos à l'UFC 239 en juillet 2019

UFC: Ngannou ou Blaydes, les plans pour le grand retour de Jones (et pourquoi pas Gane...)

Attendu depuis près de trois ans, le retour dans la cage de Jon Jones se précise. Selon les dernières informations, l’UFC veut absolument voir l'ancien roi des mi-lourds sur la carte de l’UFC 285 le 5 mars à Las Vegas pour son premier combat chez les lourds. Face au champion de la catégorie Francis Ngannou ou au dangereux Curtis Blaydes, l’option Stipe Miococ semblant éteinte. Avec une question: et si Ciryl Gane revenait à temps pour entrer dans la danse?

Cédric Doumbé avant son deuxième combat professionnel de MMA en juillet 2022

MMA: "Je suis avec l’UFC", Cédric Doumbé fait le point avant son retour au MMA GP

Ancien champion du Glory (kickboxing), Cédric Doumbé a entamé sa transition en MMA, discipline dans laquelle il effectuera son troisième combat le 17 décembre à Bordeaux contre Florent Burillon au MMA GP. Avant ce rendez-vous, il est revenu pour RMC Sport sur sa situation avec l’UFC, où on l’annonçait pour l’événement à Paris du 3 septembre auquel il n’a pu prendre part pour un "souci" médical plus tard réduit à néant par la contre-expertise.

RMC MMA : « Je suis avec l’UFC », l’interview du showman Cédric Doumbé avant son retour au MMA GP

RMC MMA : « Je suis avec l’UFC », l’interview du showman Cédric Doumbé avant son retour au MMA GP

Ancien champion du Glory (kickboxing), Cédric Doumbé a entamé sa transition en MMA, discipline dans laquelle il effectuera son troisième combat le 17 décembre à Bordeaux contre Florent Burillon dans le cadre d’un événement du MMA GP. Avant ce rendez-vous, Doumbé a répondu aux questions de RMC Sport sur sa carrière en MMA et sa situation avec l’UFC, où on l’annonçait pour l’événement à Paris du 3 septembre auquel il n’a pu prendre part pour un « souci » médical. Le tout avec son charisme et sa gouaille habituels. Interview.

Corey Anderson (au-dessus) et Vadim Nemkov lors de leur premier combat au Bellator 277 en avril 2022

Bellator 288: Comment Anderson a perdu un titre et 1M$ par fair-play (mais compte se rattraper)

Champion des mi-lourds, Vadim Nemkov défend sa ceinture contre Corey Anderson lors de l’événement Bellator 288 (en direct à 3h dans la nuit de vendredi à samedi sur RMC Sport 2). Avec en prime un million de dollars au vainqueur pour sa victoire dans le tournoi de la catégorie. Une revanche de leur premier affrontement où ceinture et chèque étaient déjà en jeu, ratés par Anderson pour… un geste de fair-play en direction de l’arbitre.

RMC MMA : L’interview de Parnasse, phénomène du MMA français, après sa deuxième ceinture au KSW

RMC MMA : L’interview de Parnasse, phénomène du MMA français, après sa deuxième ceinture au KSW

Vainqueur de Sebastian Rajewski sur étranglement arrière le week-end dernier, Salahdine Parnasse a ajouté le titre intérimaire des légers à sa ceinture des plumes du KSW. Le Mbappé du MMA français est passé par les studios de RMC Sport pour revenir sur cette victoire et évoquer la suite. Avec un prochain objectif clair : Marian Ziolkowski pour la couronne incontestée des légers. Un combat qui pourrait avoir lieu… en France dans les premiers mois de 2023. Interview.

Boxe : "Ombre et lumière", le film RMC Sport preview du combat français de l'année, Papot v Jkitou

Boxe : "Ombre et lumière", le film RMC Sport preview du combat français de l'année, Papot v Jkitou

Ce vendredi 25 novembre, le combat français de boxe de l'année va opposer David Papot (31 ans) à Bilel Jkitou (30 ans) à Nantes. Papot, invaincu depuis le début de sa carrière en 27 combats, va se frotter à Jkitou, une défaite en 16 combats. Deux personnalités totalement opposées qui vont se disputer une légitimité. L'un sera propulsé dans la lumière et sera classé mondialement, l'autre retournera dans l'ombre. RMC Sport vous plante le décor avant cet événement avec un film de 11 minutes "Ombre et lumière".