
Biathlon (Relais féminin): les Bleues retrouvent le podium à Nove Mesto
L'équipe de France de relais féminin de biathlon retrouve le podium, avec une deuxième position. Sur la piste de Nove Mesto (République tchèque), toujours à huis clos, les Bleues ont échoué à quelques secondes de la Norvège emmenée par Tiril Eckhoff, qui réalise par la même occasion le Grand chelem sur les relais de la saison en Coupe du monde. Six victoires pour la Norvège en autant de manches. Les Allemandes ont complété le podium.
Chevalier impeccable au tir
Sans Célia Aymonier, remplacée par Chloé Chevalier, les Françaises remontent sur le podium, elles qui ont connu des courses compliquées sur les derniers championnats du monde en Italie fin février. Pour le relais français, c'est un troisième podium cette saison en Coupe du monde.
Julia Simon, Justine Braisaz et Anaïs Bescond peuvent avoir le sourire avec Chloé Chevalier, la nouvelle venue ayant été impeccable au tir. Mais Anaïs Bescond a eu besoin d'une balle de pioche sur le dernier tir, laissant filer Tiril Eckhoff et la Norvège. Chloé Chevalier en profite de son côté pour signer le premier podium de sa carrière sur une manche de Coupe du monde.