
UFC: McGregor en garde à vue en Corse pour exhibition sexuelle puis relâché
Les faits qui lui étaient reprochés sont "susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle", selon le parquet de Bastia. Conor McGregor a été placé en garde à vue par la gendarmerie de Calvi, d'après une information rapportée samedi par France 3 puis confirmée auprès de l'AFP. Avant d'être relâché sans poursuites, démentant "vigoureusement toute accusation de mauvais comportement".
La superstar irlandaise d'arts martiaux mixtes (MMA) faisait l'objet d'une plainte déposée le jeudi 10 septembre, affirmait la justice. Aucun autre détail n'a été donné sur les faits qui lui sont reprochés.
En Corse depuis plusieurs jours
France 3 croit savoir néanmoins que le champion de l'UFC était soupçonné de s'être exhibé dans un bar de l'île, où il se trouve depuis plusieurs jours. Il est notamment censé prendre part à une course d'endurance par équipe entre la Corse et Monaco, avec Charlène de Monaco.
Début juin, Conor McGregor avait annoncé (une nouvelle fois) sa retraite sportive. Une décision notamment motivée par le fait qu'il ne trouvait plus de combats attrayants.