RMC Sport

Quand P. Diddy agresse le coach de son fils

-

- - AFP

Contrarié par le comportement d’un coach de l’université de Californie (UCLA) envers son fils, P. Diddy en est venu aux mains avec lui. Libéré sous caution, le rappeur devra s’expliquer devant la justice le 13 juillet.

Mieux vaut ne pas se frotter à Sean Combs, alias P. Diddy, ni à sa famille. Un coach de foot US d’UCLA à Los Angeles, en fait l’amère expérience ce lundi. Le rappeur n’aurait guère apprécié l’attitude du technicien de l’équipe des Bruins à l’égard de son fils et l’aurait agressé.

Selon le média américain consacré aux people, TMZ, P. Diddy aurait investi le bureau de l’entraineur vers 12h30 et l’aurait agressé à l’aide d’un kettlebell, un poids de musculation. Une arme qualifiée de mortelle par la police. Selon l’université, personne n’aurait été blessé sérieusement.

Il plaide la légitime défense

P. Diddy, qui affirme que le coach aurait dégainé le premier, plaide la légitime défense et a depuis été relâché après avoir versé une caution de 50.000 dollars (44.700 euros). L’artiste, qui tweetait la veille des photos de lui et son fils après une partie de foot US champêtre, se rendra devant la cour le 13 juillet.

la rédaction