
NFL: un ancien joueur des Patriots tué par balles

NFL - Icon Sport
La NFL à nouveau endeuillée. ESPN indique que Donald 'Reche' Caldwell a été retrouvé mort samedi à Tampa, en Floride, à l’âge de 41 ans. La presse américaine rapporte qu’il a été tué par balles. Selon TMZ, l’ancien receveur dans la Ligue a été visé par deux personnes qui voulaient le voler. Caldwell a été touché à la poitrine et à la jambe. Il est mort lors de son transfert à l’hôpital.
Un passage réussi chez les Patriots
Révélé à l’université de Florida, Caldwell avait été drafté en 2002, au deuxième tour, par les San Diego Chargers avant de rejoindre en 2005 les New Egland Patriots. Il sera en 2006 le meilleur receveur sur la saison de cette franchise avec 760 yards. En 2007, Caldwell s’engageait avec les Washington Redskins avant d’effectuer le camp d’entraînement des Saint-Louis Rams en 2008. En carrière, l’ancien Gator avait compilé 71 matchs en NFL pour 152 passes complétées, 1.851 yards à la réception et 11 touchdowns.
"Je suis triste d’apprendre les nouvelles de Reche. On se souvient de lui pour sa solide contribution à notre équipe. Mes pensées et mes prières vont à la famille de Reche", a déclaré l'entraîneur des Patriots, Bill Belichick, dans un communiqué.