RMC Sport

NFL: le petit-fils de Bob Marley décroche un contrat avec les Washington Redskins

Capture Twitter

Capture Twitter - Washington Redskins

Agé de 22 ans, Nico Marley a été recruté par la franchise des Washington Redskins. Petit-fils du chanteur Bob Marley, le footballeur américain vient de terminer sa carrière universitaire.

Ici, il n'est pas question de trois petits oiseaux comme dans la célèbre chanson Three little birds de Bob Marley, mais d'un beau bébé. Petit-fils de la légende du reggae, le costaud Nico Marley (1m75, 90 kg) a signé un contrat avec la franchise de football américain des Washington Redskins mardi soir. 

A lire aussi >> Le joueur de football américain Aaron Hernandez retrouvé mort en prison

Pas de place garantie

Agé de 22 ans, Nico Marley évolue au poste de linebacker, dans les lignes défensives. Il avait été mis à l'essai la semaine dernière par les Redskins, qui l'ont fait signer dans leur effectif, ce qui ne lui garantit pas encore de participer à la saison 2017 de NFL, le championnat nord-américain, qui débute le 7 septembre.

Son père a joué avec "The Rock"

Rohan Marley, le père de celui qui sort de quatre années à l'université Tulan (Louisiane), a également joué au football américain au début des années 1990. Au sein de l'université de Miami, il avait notamment pour coéquipier Dwayne Johnson, devenu célèbre sous son nom de catcheur puis d'acteur "The Rock".

VIDEO – L’actu Sport.Net du 17 mai 2017 :

ADS