
NFL: Amazon aurait offert 100 millions de dollars au coach des Rams pour qu'il devienne consultant TV
Quelques jours à peine après avoir soulevé le deuxième titre de l'histoire de la franchise au terme d'un Super Bowl irrespirable, les Rams de Los Angeles préparent déjà la saison prochaine avec une idée en tête: signer un "back-to-back" et garder leur couronne. Aaron Donald et Sean McVay ont été les premiers à l'appeler de leurs voeux lors de la parade des champions. De quoi mettre un coup de froid à la tentative d'Amazon de débaucher ce dernier en tant que consultant, malgré un gros chèque sur la table.
McVay refuse l'approche d'Amazon pour devenir consultant
En effet, selon la presse américaine, le géant du e-commerce devait rencontrer le coach des Rams afin de lui proposer de devenir son prochain consultant pour la NFL sur son service Prime Video. Un pont d'or allait être proposé à McVay croit savoir le New York Post, à hauteur de 100 millions de dollars sur cinq ans. Une offre qui aurait été rejetée par ce dernier.
À en croire le journaliste d'ESPN Adam Schefter, l'entraîneur des néo-champions "ne serait pas intéressé par quelconque opportunité à la télévision" et voudrait bel et bien "aider les Rams à défendre leur titre". D'autant que Sean McVay devrait bénéficier d'un nouveau contrat juteux avec la franchise californienne détenue par le propriétaire d'Arsenal, Stan Kroenke. Ses émoluments actuels sont estimés à 8,5 millions de dollars par saison.