
Les deux joueurs de NFL soupçonnés de vol à main armée se sont rendus à la police

DeAndre Baker - ICON SPORT
La cavale a été de courte durée. Les deux joueurs de football américain DeAndré baker et Quinton Dunbar se sont rendu ce samedi à la police de Miramar en Floride, comme l’ont confirmé leurs avocats. DeAndre Baker (22 ans), des New York Giants, était recherché pour quatre chefs de vol avec une arme à feu et quatre chefs de voies de fait graves avec une arme à feu. Quinton Dunbar (27 ans), sous contrat aux Seattle Seahawks,il faisait l'objet d’un mandat d’arrêt pour quatre chefs de vol avec une arme à feu.
Ils ont été mis en examen et incarcéré à la prison du comté. Les deux joueurs sont soupçonnés d‘avoir participé à un braquage lors d’une fête mercredi soir à Miramar en Floride. Selon le mandat d'arrêt cité par le Guardian, les deux joueurs assistaient à cette fête dans la banlieue de Miami. Une bagarre a éclaté. Baker a sorti une arme puis lui et Dunbar ont délesté une partie des participants de plusieurs milliers de dollars en cash et objets précieux.
Les deux hommes ont fourni des documents signés attestant qu’ils n’ont pas pris part à ces faits. Pas sûr que cela suffise à la justice floridienne qui voudra étudier les faits de plus près.