RMC Sport

En vidéo - NFL: le pire coup du foulard du sport mondial (qui amuse jusqu’aux arbitres)

Chris Boswell

Chris Boswell - AFP

Décidé à sauver les Steelers et rester dans les annales, Chris Boswell a tenté un improbable coup du foulard dans les derniers instants de la rencontre de NFL contre les Ravens ce dimanche. S’il n’a pu empêcher la défaite de Pittsburgh (21-14), le botteur s’est inscrit à coup sûr dans les mémoires.

Chaque week-end, la NFL apporte son lot de surprises. Une semaine après l’apparition d’un sextoy sur la pelouse lors de la rencontre opposant les Buffalo Bills aux New England Patriots, c’est désormais au tour de Chris Boswell, joueur des Pittsburgh Steelers de s’illustrer.

A lire aussi >> NFL : le sextoy était signé

Sur la pelouse des Baltimore Ravens ce dimanche, alors que les Steelers sont menés de sept points (21-14) à 48 secondes de la fin du match, le botteur de 25 ans qui souhaite permettre aux siens de récupérer le cuir juste après les dix premiers yards adverses, tente… un coup du foulard.

Les arbitres le sourire aux lèvres

Hélas pour les fans de la franchise de Pennsylvanie, Boswell se loupe totalement et envoie la balle à seulement quelques centimètres du tee. De quoi provoquer une réunion des sept arbitres, qui peinent à masquer leurs sourires. Vivement dimanche prochain. 

JBi