RMC Sport

UFC: Dana White s'excuse après avoir été filmé en train de frapper sa femme

Le patron de l’UFC Dana White s'est excusé après avoir été filmé en train de frapper sa femme, dans une boîte de nuit au Mexique lors de la soirée du Nouvel An.

Dana White se retrouve au coeur d'une vive polémique ce derniers jours. Le patron de l’UFC et sa femme Anne ont été filmés en train de se battre dans un établissement de nuit au Mexique. Après avoir reçu une gifle de sa compagne, White a répliqué en la frappant à son tour.

"On ne lève pas les mains sur une femme, jamais"

White s’est excusé dans un entretien à TMZ: "Je suis l'un de ceux qui disent qu'il n'y a jamais, jamais, une excuse pour qu'un homme lève ses mains sur une femme et maintenant je suis ici pour en parler (…) Les gens vont avoir leur avis sur la question et ils auront raison, surtout dans mon cas. On ne lève pas les mains sur une femme, jamais."

"Nous avions tous les deux trop bu"

La compagne du patron de l’UFC a aussi pris la parole pour commenter ce geste et assure ne pas en vouloir à son mari. "Dana et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. Dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme, rien de tel n'est jamais arrivé auparavant. Malheureusement, nous avions tous les deux trop bu le soir du Nouvel An et les choses ont échappé à tout contrôle, des deux côtés."

Le couple, qui a trois enfants, assure avoir mis les choses au clair en famille. "Nous en avons parlé en famille et nous nous sommes excusés mutuellement. J'espère simplement que les gens respecteront notre vie privée pour le bien de nos enfants." Selon le média, les protagonistes mariés depuis 26 ans étaient en état d’ébriété et ont dû être séparés par des amis.

JO