
Premier League: Pickford concerné par une enquête policière après une bagarre dans un pub
Jordan Pickford pourrait avoir de sérieux ennuis. D’après The Sun, le gardien d’Everton serait concerné par une enquête policière, après un incident survenu dans un pub dimanche dernier.
Durant cette bagarre, un individu aurait eu le nez cassé, tandis qu’une autre personne a vu son téléphone être cassé pour avoir voulu filmer la scène. La cause de cet incident serait des railleries que le portier de la sélection anglaise aurait reçues, concernant ses "petits bras". Ce n’est pas la première fois que Pickford subit ces moqueries, le média anglais rapporte que lors du dernier match contre Newcastle, un fan des Magpies a brandi "un Tyrannosaurus Rex", destiné à représenter le portier.
La police à la recherche de témoins
Pour l’heure, il n’est pas encore question d’une arrestation pour Pickford. Afin d’avoir plus de précisions, un porte-parole de la police de Northumbria a lancé un appel: "Nous avons été informés d’une perturbation au pub Beggar’s Bridge. Une bagarre aurait éclaté entre deux groupes d’hommes à l’intérieur de l’établissement. Une enquête est en cours. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police."
Mais The Sun reprend les propos d’un témoin, confirmant avoir reconnu Pickford pendant l’altercation: "Il se faisait provoquer. Tout ce que j’ai entendu c’est "petits bras" et puis c’est tout. C’est arrivé dès qu’ils sont entrés. Ils n’avaient même pas eu le temps de prendre un verre. Un garçon a eu le nez cassé. Pickford n’a pas été blessé du tout (…) Le groupe de Pickford est parti en minibus avant l’arrivée de la police." Everton n’a pas encore commenté sur le sujet.