RMC Sport

La Cyber Week continue chez Nike grâce à ce code promo spécial Black Friday

Black Friday Nike : alerte code promo sur le site officiel !

Black Friday Nike : alerte code promo sur le site officiel ! - Nike

Le Black Friday débute enfin sur Nike ! Pour l’occasion, la marque au Swoosh propose une offre exceptionnelle à tous les membres Nike. Découvrez vite comment profiter de 25% de remise sur tout le site !

Du 24 novembre 2022 dès 8 heures et jusqu’au 29 novembre 2022 à 9 heures, Nike propose une offre exceptionnelle à tous ses membres. Avec le code promotionnel GOBIG22, ils bénéficient d’une remise de 25% sur tout le site. Ce code promotionnel vous permet de faire un maximum d’économies sur les produits Nike les plus récents et les plus en vogue.

Cyber Week Nike
Profitez du code promo
Profitez du code promo

Découvrez les produits Nike durant la Cyber Week !

À noter, des exclusions peuvent s’appliquer sur certains produits. Pour profiter de ce code promo, il suffit de vous inscrire gratuitement pour devenir membre Nike. Si vous ne l’êtes pas encore, cela prend quelques secondes !

25% de remise pour les membres Nike !

En plus de profiter d’une remise de 25% sur tout le site Nike durant plusieurs jours, votre inscription au programme de fidélité Nike vous permet de profiter de la livraison standard gratuite, d’un accès aux différentes applications Nike, de promos et offres exclusives tout au long de l’année et surtout d’un accès unique à la boutique Nike réservée aux membres. Nike mise beaucoup sur sa communauté et en faire partie ne présente finalement que des points positifs ! Tout au long de l’année, la marque au Swoosh propose des produits à prix réduit, mais aussi des nouveautés. Avec la Coupe du monde qui vient de débuter, vous allez peut-être craquer pour le maillot de votre équipe favorite. La remise de 25% vous permet également de faire des économies sur les cadeaux de Noël ou tout simplement de vous faire plaisir ! N’attendez plus et inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.

Découvrir les produits Nike durant la Cyber Week

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Nike. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Nike