
VI Nations B: après leur match, Roumains et Espagnols se battent... en discothèque
Troisième mi-temps à l'ancienne. Alors que la Roumanie et l'Espagne se sont affrontées samedi dans le Tournoi B des VI nations, pour une victoire de l'équipe à domicile (24-7), les acteurs des deux camps se sont distingués quelques heures après la rencontre... par une belle bagarre générale.
Comme le rapporte Monitorul, et comme le confirme As, les joueurs roumains et espagnols sont en effet sortis ensemble dans une discothèque de Botosani à l'issue de leur duel, histoire de décompresser. Le début de soirée aurait d'ailleurs été bon enfant, jusqu'à ce que tout ce petit monde se saute dessus et s'arrose de coups de poing.
Pas de blessé
Selon la fédération espagnole, citée par As, c'est le capitaine roumain, Mihai Macovei, qui aurait envoyé le premier coup après une blague mal passée. La sécurité de l'établissement est toutefois rapidement intervenue pour mettre dehors les éléments les plus agités.
Aucun des joueurs impliqués n'a été blessé, et personne, côté roumain comme côté espagnol, n'a déposé de plainte. L'affaire devrait donc en rester là.