
Coronavirus: Irlande-Italie reporté, le VI Nations rassure pour les autres matchs
Le match entre l'Irlande et l'Italie, prévu le 7 mars prochain dans le cadre du Tournoi des VI Nations, a d'ores et déjà été reporté comme l'a annoncé ce mercredi la Fédération irlandaise. Qu'en sera-t-il des autres matchs de la compétition? Les organisateurs du VI Nations ont tenu à rassurer.
"Nous soutenons pleinement toutes les mesures préventives prises dans l'intérêt de la santé publique en général en ce qui concerne le coronavirus et nous respecterons les instructions fournies par les autorités gouvernementales et le ministère de la Santé irlandais, explique l'organisation dans un communiqué. Six Nations continue également d'assurer la liaison avec son groupe consultatif médical."
"Tous les autres matches devraient se dérouler normalement"
Les organisateurs annoncent également des "discussions avec les six fédérations concernant les options de reprogrammation pour tous les matches concernés, en tenant compte de la situation dynamique actuelle". "Tous les autres matches devraient se dérouler normalement, précisent-ils. Nous continuerons de suivre la situation de très près avec toutes les Fédérations et les autorités gouvernementales et organisations de santé respectives."