
Angleterre-Galles: le geste très osé de Marler pour déstabiliser un adversaire
Attention aux bijoux de famille. La rencontre entre l’Angleterre et le pays de Galles (33-30), comptant ce samedi pour la quatrième journée du Tournoi des VI Nations, a donné lieu à une scène assez improbable. A la 8e minute de jeu, alors que les esprits commençaient à s’échauffer à Twickenham à la sortie d’une mêlée, le pilier anglais Joe Marler a tranquillement attrapé et tripoté les parties intimes du capitaine gallois Alun Wyn Jones.
Le tout avec un petit sourire devant les caméras de télévision. Un geste qui l'expose toutefois à une éventuelle sanction dans le cas où il se retrouvait cité.

Un geste plus classe envers Haouas
Adepte des coupes de cheveux excentriques, Joe Marler fait partie des personnalités atypiques du monde du rugby. Le 2 février dernier, malgré la défaite du XV de la Rose face aux Bleus (24-17), il s’était illustré avec un geste de grande classe envers Mohamed Haouas.
Comme raconté par le Midi Olympique, il s’était invité dans le vestiaire français pour féliciter le pilier de Montpellier. Bluffé par sa performance, il avait tenu à lui offrir son maillot et à partager une petite bière avec lui. Pas sûr en revanche qu’Alun Wyn Jones soit d’accord pour boire une petite mousse avec lui.