RMC Sport

Une décision vendredi pour RCT-Metro Racing au Vélodrome

Alors qu’il nous avait annoncé cet après-midi que le match entre Toulon et le Metro Racing, prévu au Vélodrome, était annulé, le président du RCT Mourad Boudjellal se donne finalement jusqu’à vendredi pour prendre une décision définitive.

Des déclarations contradictoires mardi de la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, et du parquet de Marseille, sur le déblaiement de la scène effondrée au Stade Vélodrome le 16 juillet, nourrissent l'incertitude sur la tenue de la rencontre entre le RC Toulon et le Metro Racing, prévue le 22 août au Vélodrome. Cet après-midi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, se voyait déjà rembourser les 40 000 billets vendus et reprogrammer le rencontre au Stade Mayol. Mais devant les nouvelles déclarations de la garde des Sceaux, qui estime que "le travail judiciaire est terminé" et que le déblaiement des gravats peut commencer, le président du RCT se donne finalement jusqu’à vendredi avant de reprogrammer, ou non, la rencontre au Stade Mayol.

La scène prévue pour le concert de Madonna, le 19 juillet, s'était effondrée le 16 juillet en cours de montage, causant la mort de deux personnes et en blessant huit, dont une grièvement. Le concert avait finalement été annulé, et une information judiciaire a été ouverte pour homicides et blessures involontaires.

avec J.L. (RMC Sport)