
Top 14: Pau écarte son duo d'entraîneurs au profit d'un nouveau trio
Six défaites de rang dont trois à domicile, la dernière pas plus tard que dimanche dernier contre Castres (17-13), une triste 10e place au classement, et l'impression d'une équipe qui n'arrive plus à relever la tête. Depuis le 24 octobre dernier et la correction reçue à Clermont (50-29), la Section Paloise traverse une véritable crise de résultats en Top 14.
Conscients de ce problème, les dirigeants du club béarnais ont décidé ces dernières heures de confier les rennes de l’équipe première au trio Thomas Domingo, Paul Tito, et Geoffrey Lanne-Petit.
Réunion de crise jeudi au siège du club
Ce qui veut dire que le duo d'entraîneurs Nicolas Godignon-Frédéric Manca a été mis à l'écart. Les deux co-managers ont été priés de "prendre du recul", comme l'indique un communiqué publié par la Section. En attendant de prendre, a priori, la porte.
Une réunion est en effet programmée jeudi au siège du club, au cours de laquelle Bernard Pontneau, le président du club vert et blanc, devrait sans trop de doute évincer définitivement les deux techniciens.