
Top 14: après Toulon, Bonneval rebondit à Pau
Après le Stade Français et le RCT, Hugo Bonneval va connaître son troisième club en Top 14. Pas conservé par Toulon après trois années sur la Rade, l'arrière tricolore s'est engagé pour une saison avec Pau.
A 29 ans, l'international aux sélections avec le XV de France cherchera à donner un nouveau souffle à sa carrière après un passage mitigé à Toulon. Arrivé en 2017 sur la Rade, l’ancien Parisien n’a ainsi participé qu’à deux rencontres de Top 14 depuis cet été, fin août et début septembre, après avoir été victime d'une désinsertion des ischios-jambiers.
Une recrue d'expérience mais en méforme
Douzième de Top 14 lors de l'arrêt de la saison en marge du coronavirus, la Section Paloise a confirmé ce jeudi l'arrivée de Hugo Bonneval pour un an.
Sixième recrue de l'été pour l'équipe béarnaise, l'ancien joueur de Paris devra apporter toute son expérience à l'équipe entraînée par Nicolas Godignon et Frédéric Manca.
"Hugo est un joueur intelligent, complet et doté d’un gros mental de gagneur, il dispose d’une très riche expérience de notre championnat, s'est félicité Frédéric Manca pour le site du club. C’est un grand plaisir de pouvoir accueillir un joueur de son niveau."