RMC Sport

Stade Toulousain: Le bizutage capillaire de Guillaume Cramont

Lancé en Top 14 ce dimanche lors de la victoire du Stade Toulousain contre Montpellier (25-7), le jeune Guillaume Cramont a ensuite eu le droit au traditionnel bizutage capillaire des Stadistes.

Il n’y a pas qu’avec le XV de France que les joueurs du Stade Toulousain montrent de belles choses ces derniers temps. Pendant que Romain Ntamack et autres Antoine Dupont ou François Cros font les beaux jours des Bleus dans le Tournoi des VI Nations, Guillaume Cramont a effectué ses débuts professionnels en Top 14.

Le groupe vit bien

Lancé lors de la victoire du club de la Ville Rose ce dimanche contre Montpellier (25-7), le jeune talonneur de 19 ans a ensuite vu Joe Tekori lui raser les cheveux.

Tondeuse à la main, le deuxième-ligne samoan s’est amusé à lui retirer une grande frange en plein milieu de la tête devant leurs coéquipiers hilares. Grâce à beau succès contre le MHR, Toulouse a grimpé à la sixième place du Top 14 après seize rencontres.

Guillaume Cramont, lui, a signé des débuts qu’il n’oubliera pas de sitôt. Bonne nouvelle, le talonneur semble avoir pris les choses avec le sourire.

Jean-Guy Lebreton