
Skrela : « On se concentre sur la victoire »

David Skrela connaît ces chocs entre les Stades puisque le demi d’ouverture français a porté les deux maillots. A Toulouse depuis le début de la saison après cinq ans passés au Stade Français, Skrela n’éprouve aucune difficulté à affronter ses anciens co-équipiers : « Il y a des compétiteurs dans les deux équipes. On s’entraîne toute l’année pour jouer ce genre de matches. Entre joueurs, on se connaît bien mais après, sur le terrain, on ne s'occupe plus de ça pendant 80 minutes. On se concentre uniquement sur la victoire. »
L’arrière du Stade Français, Nicolas Jeanjean, qui va lui aussi retrouver ses anciens co-équipiers et amis de Toulouse, confirme que sur le terrain, il faudra tout oublier et se concentrer sur le match : « C’est toujours un match un peu particulier. J’ai passé quelques années à Toulouse, et j’aurai effectivement de nombreux amis dans les tribunes. C’est le lot quotidien d’un sportif de haut niveau, et je pense que cela ne perturbe plus aucun joueur. »
Cette rencontre de la 21e journée du Top 14, programmée dimanche à 21h au Stadium, aura toutefois des allures de revanche pour les Parisiens après la défaite concédée au match aller au Stade de France (13-26).