
Magne, nouvel entraîneur de Brive

Olivier Magne sera le nouvel entraîneur du club à la place de Richard Crespy. Arrivée en tant que joueur en provenance des London Irish cet été, il devrait raccrocher les crampons en raison d’une blessure et se consacrer à sa nouvelle activité. Laurent Seigne restera lui manager de l'équipe. Jean-Marie Soubira reste lui aussi dans l'encadrement du club, sous la houlette de d'Olivier Magne.
Lors de son retour à Brive, Patrick Sébastien avait émis le souhait de changer l’organisation du staff du club. La défaite vendredi soir face à Biarritz 12-7 aura sans doute précipité les choses même si le président du club affirmait que la décision avait été prise « avant la rencontre ».
En effet, Patrick Sébastien nous a affirmé après la rencontre « Qu’il va y avoir quelques petits changements dans l’encadrement. Il va y avoir un entraîneur en chef qui devrait être une surprise. J’espère que l’on va cueillir les fruits de ce qu’on a fait car ce n’est pas si mal que ça. On perd deux matches que l’on peut gagner ». (Ecoutez dans le son ci-contre l’annonce de Patrick Sébastien en direct)