
Rugby: Dominici accusé de vol et de violences après un coup de sang dans une boutique
S’il n’est pas parvenu au bout de son projet de rachat du club de Béziers (Pro D2) avec des repreneurs émiratis, Christophe Dominici y a laissé des plumes. L’ancien ailier du Stade Français aurait eu un coup de sang lors d’une visite à Sanary-sur-Mer le 5 juillet dernier.
L’histoire révélée par Le Canard Enchaîné raconte qu’il se serait rendu dans une boutique, torse nu, et aurait demandé le chapeau le plus cher en expliquant qu’il le paierait plus tard.
5 jours d'arrêt de travail pour une vendeuse
Devant le refus de la vendeuse de lui donner, Dominici s’est mis à "retourner les étagères à la recherche du fameux panama". L’homme de 48 ans, sous la menace des employées d’appeler la police, aurait ensuite pris la fuite un chapeau en main, le tout après avoir bousculé l’une des vendeuses. Christophe Dominici s'est ensuite fait rattraper par deux des collègues de la vendeuse qui en ont pris aussi "pour leur grade" raconte l'hebdomadaire.
Le Canard Enchaîné explique que ce coup de sang aura coûté un arrêt de travail de 5 jours à une vendeuse et plusieurs plaintes des employées, qui lui reprochent un vol et donc des violences. Une semaine plus tard, Dominici voyait son projet de rachat de Béziers échouer définitivement le 13 juillet.