
RMC Sport se mobilise pour le rugby pro à Lille

- - -
"L'ampleur du déficit provient des saisons antérieures, celui de cette année est léger et avait été anticipé. Nous allons faire appel, apporter des réponses et surtout l'argent qu'il faut pour permettre au club de jouer en Pro D2" expliquait le président Jean-Paul Luciani suite à la décision de la DNACG. "Il faut trouver environ 400.000 euros après l'apport des actionnaires qui était prévu à hauteur de 300.000 euros. Nous réfléchissons, il y a plusieurs solutions. L'apport de partenaires, l'ouverture du capital à de nouveaux actionnaires, même s'il faut céder la place... En tout cas, nous allons tout faire pour sauver le club et je peux vous assurer que le LMR jouera en Pro D2 la saison prochaine" RMC Sport a décidé de se mobiliser pour le rugby pro à Lille.
Rendez-vous sur Sponsorise Me
Pour équilibrer les comptes de la saison écoulée, une opération de crowdfounding a été mise en place via la plateforme Sponsorise Me. Un premier palier a été fixé pour récolter 100 000 euros. Sylvain Marconnet, l’ancien pilier international français (84 sélections), sera d’ailleurs l’invité du Super Moscato Show ce vendredi 26 juin (16h – 19h) pour expliquer les détails du projet. Le Lille Métropole Rugby à jusqu’au 12 juillet pour trouver les fonds nécessaire à son maintien en Pro D2.
RMC Sport se mobilise pour le rugby pro à Lille. Pour en faire de même, rendez-vous sur https://www.sponsorise.me/fr/projet-lmr