RMC Sport

Mort de Dominici: la lettre de Denis Charvet à son ami "Domi"

Dans les Grandes Gueules du Sport ce samedi sur RMC, Denis Charvet a pris sa plume pour rendre hommage dans une lettre à son ami Christophe Dominici, mort tragiquement mardi à l’âge de 48 ans.

Quatre jours après la disparition de Christophe Dominici, les hommages à l’ancien international tricolore (67 sélections) se multiplient. Comme sur les pelouses du Top 14, les Bleus salueront la mémoire de l’ex-ailier du XV de France ce samedi soir au Stade de France en marge du match de l’Autumn Nations Cup face à l’Italie (21h10).

Depuis sa mort tragique à seulement 48 ans, les membres de la Dream Team RMC Sport ont eux aussi rendu de vibrants hommages à l’ancien joueur du Stade Français. Ce samedi matin, dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC, Denis Charvet a souhaité en faire un autre à travers une lettre qu’il a écrite pour son ami.

"Ne m’en voulez pas s’il y a des trémolos dans la voix"

Bouleversé par le drame et très ému, il s’est lancé, non sans avoir prévenu au préalable: "Ne m’en voulez pas s’il y a des trémolos dans la voix". "'Domi'", tout le monde t’appelait "Domi". Ça te ressemblait bien finalement: simple, familier, sincère, authentique. Un peu comme si tu appartenais à tout le monde. Quand je t’ai croisé au Stade de France en tribune de presse il y a trois semaines, comment aurais-je pu imaginer que ce serait la dernière fois que je verrais sur ton visage ce sourire malicieux et espiègle que tu as toujours eu..."

L’intégralité de la lettre de Denis Charvet est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

RMC Sport